J'obtiens le meilleur prix pour ma porte blindée

Pour mon projet, il me faut :

Porte blindée pour appartement

Les cambrioleurs passent majoritairement par la porte, mais abandonnent leur projet lorsque celle-ci ne cède pas au bout de 3 minutes. Il est donc important de faire installer une porte blindée, même lorsqu’on habite en appartement.

Porte blindée pour appartement

Propriétés de la porte blindée d’appartement

Contrairement à la porte blindée de maison, la porte blindée d’appartement est soumise à certaines règles définies par le règlement de copropriété. Il faut en effet tenir compte du cadre et respecter certaines normes, notamment esthétiques. Ainsi, lorsqu’il choisit sa porte blindée, le propriétaire doit opter pour une matière et une couleur qui ne dénature pas l’environnement immédiat.

En général, il doit, au préalable, faire part de son projet aux autres copropriétaires lors d’une réunion et obtenir leur accord.

Il doit également attester de la qualification de l’installateur auprès du syndic de copropriété et demander toutes les autorisations administratives nécessaires (en cas notamment de modification de l’aspect de la façade de l’immeuble).

Le meilleur prix pour ma porte blindée

Demandez 5 devis gratuit pour votre porte blindée à nos conseillers

Je compare les prix

Porte blindée d’appartement et sécurité

La porte blindée d’appartement est soumise à la même norme A2P que la porte blindée pour maison certifiée par le CNPP (Centre National de Prévention et de Prévention) et reconnue par les compagnies d’assurance. Elle détermine le temps de résistance à l’effraction :

  • a2p bp1 : 5 minutes
  • a2p bp2 : 10 minutes
  • a2p bp3 : 15 minutes

Elle est équipée d’une serrure multipoints haute sécurité anti-effraction conforme à la norme A2P (1,2 ou 3 étoiles). Cette norme détermine aussi le temps de résistance à l’effraction quand le cambrioleur veut s'attaquer à cette partie critique de la porte :

  • a2p 1 étoile : 5 minutes
  • a2p 2 étoiles : 10 minutes
  • a2p 3 étoiles : 15 minutes

Comment blinder une porte d’appartement ?

Deux solutions permettent de blinder une porte d’entrée :

  • installer un bloc porte blindé (porte blindée) en lieu et place de la porte d’origine
  • opter pour un blindage pour porte qui permet de conserver la porte d’origine

En termes de tarif, le blindage de porte est trois moins cher qu’une porte blindée, mais nécessite un temps d’installation plus long, et donc un coût de main d’œuvre légèrement plus élevé. Il faut compter environ 1 500€ pour un blindage de porte complet (blindage, dormant et serrure) et 4 500€ pour une porte blindée A2P BP3.

J'obtiens le meilleur prix pour ma porte blindée

Je sélectionne ma porte blindée en quelques clics et je compare gratuitement
les tarifs des professionnels de la sécurité de ma région.

Pour mon projet, il me faut :