J'obtiens le meilleur prix pour ma porte blindée

Pour mon projet, il me faut :

Porte blindée pour maison

C’est prouvé : les cambrioleurs passent majoritairement par la porte et parviennent à l’ouvrir en moins de trois minutes si celle-ci n’est pas correctement sécurisée. Les zones pavillonnaires étant plus touchées par les vols, il est important de blinder la porte d’entrée de sa maison. Pour ce faire, deux solutions possibles : remplacer la porte par un bloc porte blindé ou réaliser un blindage de porte.

Porte blindée pour maison

Propriétés de la porte blindée pour maison

Contrairement à la porte blindée d’appartement, la porte blindée pour maison n’est soumise à aucune règle particulière. Il n’y a en effet pas de règlement de copropriété à prendre en compte avant de l’installer.

Pour soucis d’harmonie et de respect du voisinage, le propriétaire d’une maison doit néanmoins s’efforcer de choisir une porte blindée dotée d’un habillage visuellement conforme au cadre environnant.

La porte blindée pour porte palière étant la plus répandue, les professionnels de la sécurité proposent énormément de choix en termes de matériaux, de teintes et d’accessoires.

Le meilleur prix pour ma porte blindée

Demandez 5 devis gratuit pour votre porte blindée à nos conseillers

Je compare les prix

La porte blindée pour maison est soumise au même label A2P BP que la porte blindée d’appartement, certifié par le CNPP (Centre National de Prévention et de Prévention) et reconnu par les professionnels de l’assurance. Il définit le temps moyen de résistance à l’effraction :

  • a2p bp1 : 5 minutes
  • a2p bp2 : 10 minutes
  • a2p bp3 : 15 minutes

Elle est obligatoirement dotée d’une serrure haute sécurité conforme à la norme A2P, qui détermine également le temps de résistance à l’effraction quand le voleur s’attarde sur à cet élément de la porte :

  • a2p 1 étoile : 5 minutes
  • a2p 2 étoiles : 10 minutes
  • a2p 3 étoiles : 15 minutes

Comment blinder une porte d’entrée pour maison ?

Une porte d’entrée pour maison peut être blindée de deux façons :

  • elle peut être directement remplacée par un bloc porte blindé intégral, solution de sécurité la plus complète
  • sur la porte d’origine peut être ajouté un blindage, un système de sécurité qui comprend le blindage en lui-même (des plaques d’acier sont vissées sur la porte), un encadrement métallique et une serrure haute sécurité.

Trois fois plus cher que le blindage, qui donne la possibilité de choisir le ou les éléments à installer, la porte blindée permet une protection plus fiable puisqu’elle forme un ensemble robuste difficilement crochetable. Une porte blindée pour maison A2P BP3 coûte environ 5 000€ contre 1 500€ pour le blindage.

J'obtiens le meilleur prix pour ma porte blindée

Je sélectionne ma porte blindée en quelques clics et je compare gratuitement
les tarifs des professionnels de la sécurité de ma région.

Pour mon projet, il me faut :