J'obtiens le meilleur prix pour ma porte blindée

Pour mon projet, il me faut :

Porte blindée Fichet

Créée en 1825 par Alexandre Fichet, Fichet est une société spécialisée dans la sécurité des particuliers.

Porte blindée Fichet

Fiabilité et savoir-faire

En 1967, Fichet fusionne avec la société Bauche, qui fabrique des produits réfractaires. La holding Fichet-Bauche S.A comprend alors la filiale Fichet Serrurerie Bâtiment, qui sera reprise par le groupe suédois ASSA ABLOY vers la fin des années 90.

A partir de cette date, Fichet devient le leader mondial de la fabrication et de la vente de systèmes de fermeture.

Dès lors, la société se distingue par son savoir-faire et ses innovations, et devient une référence en termes de résistance à l’effraction. La qualité de ses produits est irréprochable et leur fiabilité indiscutable.

Dès 1960, Fichet révolutionne le domaine de la serrurerie en inventant la serrure de défense "multipoints " où les points de verrouillage sont donc multiples, et les éléments la constituant très résistants (pênes, cylindre, mécanisme).

Le meilleur prix pour ma porte blindée

Demandez 5 devis gratuit pour votre porte blindée à nos conseillers

Je compare les prix

Des années 1970 à aujourd'hui

Dans les années 1970, Fichet fait encore parler d’elle grâce à son nouveau concept de bloc-porte blindé anti-effraction, qui répond non seulement au besoin de protection des particuliers, mais aussi à une attente de confort inégalé jusque-là. Les blocs portes blindés Fichet sont à la fois anti-effraction, anti-feu, anti-bruit et anti-froid, et les cylindres de la société sont de haute sûreté donc très résistants à l’effraction. Citons entre autre le cylindre « barillet Fichet 787 Z » qui comprend plusieurs éléments (volets anti-poussière, billes, pignons) et dont le mécanisme est assez complexe pour un cambrioleur en herbe. Ce cylindre inclut plus de 100 millions de combinaisons possibles.

Cet exemple illustre bel et bien le savoir-faire et la fiabilité des produits Fichet. On peut aussi retrouver dans sa gamme de produits des alarmes et des coffres-forts. La société intervient donc à la fois dans la protection mécanique et électronique des particuliers.

L'unité de fabrication des produits Fichet se trouve en France, plus précisément en Picardie, et bénéficie des certifications ISO 9001 et 14001.

J'obtiens le meilleur prix pour ma porte blindée

Je sélectionne ma porte blindée en quelques clics et je compare gratuitement
les tarifs des professionnels de la sécurité de ma région.

Pour mon projet, il me faut :