J'obtiens le meilleur prix pour ma porte blindée

Pour mon projet, il me faut :

Porte blindee Paris

Porte blindee Paris

Il ne faut pas confondre la porte blindée et le blindage de porte. Dans le premier cas, le blindage, le dormant et la serrure forment un tout et sont assemblés ensemble au moment de la fabrication.Le bloc porte blindé remplace ainsi la porte d’entrée d’origine et représente la solution de sécurité la plus radicale. Dans le second cas, la porte d’origine est conservée et les différents éléments sont ajoutés dessus en même temps ou petit à petit, sachant qu’il est toujours préférable de combiner d’entrée un blindage et une serrure anti-effraction.

Pour sécuriser de façon sûre son habitat situé à Paris, il est recommandé de faire installer une porte blindée ou de blinder la porte d’entrée d’origine. Il est en effet connu que les cambrioleurs passent la plupart du temps par la porte, un accès qu’il est donc essentiel de protéger. Une porte blindée de communication peut également remplacer un accès secondaire, comme une porte de cuisine donnant sur un jardin.Il existe également des portes de garage blindées, qui permettent à la fois de protéger son véhicule et sa maison.

Beaucoup pensent, à tort, que toutes les portes blindées ont une apparence similaire, dénuée de charme et d’élégance. Pourtant, au fil des années, les fabricants de portes à Paris ont fait des efforts sur le plan esthétique. Afin de commercialiser des produits attrayants et modernes, ils proposent aujourd’hui plusieurs teintes et accessoires permettant de personnaliser au maximum son bloc porte blindé. Celui-ci peut même être doté d’un vitrage et de moulures pour un effet de style des plus réussis.

Comment choisir sa porte blindée à Paris ?

Pour bénéficier d'une protection maximale contre les cambrioleurs et les effractions, votre porte blindée ne peut être choisie au hasard. L'achat d'un tel produit, indispensable du système de sécurité de votre maison ou local professionnel, il faut mettre un accent sur certains paramètres. Ainsi, le niveau de sécurité fait partie des principaux critères à prendre en considération au moment de choisir vos portes avec blindage. Parce que toute tentative de cambriolage est abandonnée au bout de 5 minutes au maximum, vous devez privilégier les modèles avec la certification A2P, gage de haute sécurité. Sur la base de cette norme, 3 grandes catégories de porte d’entrée ou palière vous sont proposées. Vous retrouverez les versions affichant une résistance de 5 minutes, certifiées A2P1 ou A2P BP1. Quant à celles dotées de la certification A2P2 ou A2P BP2, elles sont conçues pour résister jusqu'à 10 minutes. Les portes conformes à la norme A2P3 ou A2P BP3 sont les sécurisantes avec une capacité de résistance de 15 minutes. Comme vous pouvez le remarquer, les portes blindées dans les 3 groupes cités portent la mention BP. Celle-ci indique qu'il s'agit de bloc-porte.

Il faut par ailleurs veiller à toujours choisir une porte blindée à Paris avec une serrure multipoints, elle offre une résistance renforcée aux tentatives de crochetage. En général, un modèle avec au moins 3 points de fermeture une protection d'un très bon niveau contre l'intrusion, bien qu'il existe des versions avec plus de 12 points de fermeture nettement plus sûres. Assurez vous en outre que celle que vous choisissez comporte un cylindre qui ne dépasse pas. Gardez également à l'esprit que vos portes blindées doivent être capables de garantir une protection contre les incendies. C'est pour cette raison qu'il faudra privilégier celles qui sont conformes aux normes NF277 et FFS 61-937. De tels modèles sont parfaitement résistants au feu et pourront bien jouer le rôle de coupe-feu pendant une dizaine de minutes au moins.

Le confort et l'esthétique sont en outre des éléments que vous devez surveiller à l'occasion de votre achat d'une porte blindée à Paris. Les fabricants proposent de plus en plus des modèles avec un habillage réalisé dans des matériaux tels que le verre et le bois, ce qui permet de respecter le règlement de copropriété. D'autres caractéristiques techniques comme l'isolation thermique et acoustique sont déterminantes dans le choix de ce type dispositif pour la sécurité de votre logement. Enfin, les garanties et le prix sont des facteurs à ne pas négliger dans le cadre de votre projet d'installation de porte blindée Paris.

porte blindée Paris

Quel modèle de porte blindée acheter à Paris ?

Les différents fabricants de porte blindée Paris rivalisent de créativité pour vous proposer un large éventail de modèles. Ainsi, vous pouvez vous procurer une version certifiée A2P dont l'avantage réside dans sa capacité à vous garantir une résistance élevée à l'effraction tout en vous assurant une protection optimisée contre les cambriolages. Il faut souligner que c'est après des tests permettant de jauger de leur performance que le CNPP appose ce label sur ce type de porte. Des étoiles dont le nombre donne une indication sur le degré de résistance viennent renforcer l'efficacité offerte par les produits de cette catégorie conformes à cette norme. Il convient de noter que cela ne doit pas être confondu avec les points de verrouillage pour ce qui concerne les serrures.

Sachez également que, selon vos besoins, il est possible d'investir dans une porte blindée Paris résistante aux incendies, faisant office de coupe-feu pendant une dizaine de minutes. Vous retrouverez aussi sur le marché des modèles qui vous isolent efficacement des bruits ou affichant une excellente résistance au vent, à la pluie, à l'humidité, au froid et à l'air.

Si vous souhaitez optimiser la sécurité de votre habitation tout en dénaturant pas vos entrées, optez pour des portes blindées design. Les marques répondent à vos besoins spécifiques en mettant à votre disposition des modèles dotés de paumelles invisibles. Ces versions sont généralement proposées dans une variété de matières et de couleurs. Qu'il s'agisse de porte blindée Paris pour maison ou pour appartement dite palière, le choix est assez large pour trouver un produit correspondant à vos envies et critères. Certaines marques de sécurité, comme Fichet ou Picard serrures, vous apportent leur savoir-faire en ce sens avec des modèles comportant un vaste éventail de vitrages anti-effraction. Les portes design s'installent avec ou sans partie fixe, car elles peuvent être personnalisées.

prix porte blindee paris

Quel est le prix d'une porte blindée à Paris ?

En matière de blindage de porte, il faut souligner la non-homologation des prix. Ceux-ci varient selon le degré de sécurité que vous choisissez. De plus, chaque vendeur ou serrurier reste libre dans la fixation de ses différents tarifs d'une porte blindée sur Paris. Comptez une fourchette allant de 1500 à 4 000 euros pour l'acquisition du modèle de votre choix, qu'il soit à simple ou double vantail. Ce coût inclut généralement le prix de la main d’œuvre de l'installateur qui réalise la pose.

Votre projet peut consister à améliorer le niveau de sécurité de votre porte existante en installant un cadre métallique. Dans un tel cas de figure, il faudra prévoir une dépense comprise entre 500 et 700 euros. Ajoutez à ce prix, le coût d'une serrure sécurisée, oscillant le plus souvent entre 500 et 600 euros. Si comptez installer des dispositifs plus sûrs tels que les bloc-portes blindés, il faudra vous attendre à dépenser une somme minimale de 1 500 euros et maximale de 5 000 euros.

En fonction de la qualité de construction et des performances, on peut se faire une idée du prix de vos portes blindées Paris de la façon suivante. Les modèles d'entrée de gamme s'achètent à partir de 1 500 euros, tandis que ceux de milieu de gamme se négocient entre 1500 et 2500 euros. Pour une version haut de gamme, comptez un tarif d'achat variant de 2500 à 4 000 euros voir plus en fonction des options.

Les dernières demandes de devis :

Le 18/10/2020 | Par M. ou Mme Hadj


Le 08/06/2020 | Par M. ou Mme Segor remy

Merci de m établir un devis pour le remplacement d d'une porte d entrée


Le 06/01/2020 | Par M. ou Mme Bernard doullé

Bonjour J'ai besoin de faire installer deux portes de caves blindées sur Paris 16. Intérieur du dormant 70 x 203 cm. Actuellement les portes de caves sont le modèle standard de la copropriété, fermées par un cadenas. Merci pour vos devis. Salutations. B. DOULLÉ


Le 16/09/2019 | Par M. ou Mme Hirsch

Bonjour, Nous installons nos nouveaux bureaux en rez-de-chaussée dans une arrière cour dans le 10e arrondissement à Paris. Nous aurions besoin d'installer une porte blindée. Merci de nous fair parvenir vos estimations.


Le 26/05/2019 | Par M. ou Mme Gomez


Le 23/05/2019 | Par M. ou Mme Loic le mee


Le 26/03/2019 | Par M. ou Mme Huvet


Le 12/02/2019 | Par M. ou Mme Al-ricabi


Le 08/02/2019 | Par M. ou Mme Daletto


Le 03/02/2019 | Par M. ou Mme Lacroix

chercher à remplacer la porte existante par un bloc porte blindée. La porte a une couleur imposée par la copropriété

Le meilleur prix pour ma porte blindée

Demandez 5 devis gratuit pour votre porte blindée à nos conseillers

Je compare les prix

J'obtiens le meilleur prix pour ma porte blindée

Je sélectionne ma porte blindée en quelques clics et je compare gratuitement
les tarifs des professionnels de la sécurité de ma région.

Pour mon projet, il me faut :